Un nouveau cabinet d’avocats d'affaires à Marseille : Ceno Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Trois avocats d'affaires, Sarah Maubert Mendez, Alex Ajroud Chetioui et Benjamin Guion, ont annoncé la création de Ceno Avocats, un cabinet pluridisciplinaire installé à Marseille.

Sarah Maubert Mendez, associée, fiscalité et transmission

Collaboratrice libérale dans un cabinet d’affaires au début de son activité, elle a développé une clientèle de particuliers et de chefs d’entreprises désireux d’améliorer leur situation fiscale personnelle.
Elle est diplômée du Master II fiscalité de l’entreprise et du magistère de droit des affaires, fiscalité et comptabilité d’Aix-Marseille Université.

Benjamin Guion, associé, contentieux

Fort d'une expérience de plusieurs années dans un cabinet contentieux implanté dans la région marseillaise, il intervient sur des contentieux variés et à enjeux, tant devant les tribunaux Judiciaires de la région que la cour d'appel d'Aix-en-Provence, ou encore le tribunal de commerce.
Il est diplômé du Master II fiscalité de l’entreprise et du magistère de droit des affaires, fiscalité et comptabilité d’Aix-Marseille Université.

Alex Ajroud Chetioui, associé, droit et vie des sociétés

Après avoir prêté serment en 2021, et après plusieurs expériences en cabinets d'avocats et au sein d'une grande entreprise internationale, il a décidé d'exercer son activité en tant qu'avocat individuel. Il conseille ainsi une clientèle principalement constituée d'entreprises et de particuliers dans leurs problématiques en droit des sociétés et des affaires, ainsi qu'en droit fiscal.
Il est diplômé du master II fiscalité de l’entreprise et du magistère de droit des affaires, fiscalité et comptabilité d’Aix-Marseille Université.
Il est également diplômé d'un master spécialisé en management des organisations sportives à Audencia Business School.


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke