Palmarès du Droit 2022 : De Pardieu Brocas Maffei élu "Cabinet de l’Année 2022", "Cabinet Français 2022" et récompensé par 6 Trophées d’Or et 1 Trophée d’Argent !

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet De Pardieu Brocas Maffei a remporté 9 trophées lors de la cérémonie du Palmarès du Droit 2022.  

− "Cabinet de l’Année 2022" 

− "Cabinet Français 2022"  

6 Trophées d’Or en :  

− Banque-Finance 

− Immobilier – Construction 

− Fusions-Acquisitions < 50 millions d'euros 

− Fusions-Acquisitions > 50 millions d'euros 

− Financement de projets 

− Energie 

1 Trophée d’Argent en :  

− Urbanisme 

« Ces prix témoignent de la reconnaissance de nos clients et récompensent la qualité d’un travail  d’équipe permanent. Ils consacrent la qualité des prestations et du travail du Cabinet dans ses activités  principales et historiques ainsi que dans des domaines d’expertise plus spécifiques tels que l’énergie,  le financement de projets et l’urbanisme. Tous les associés et collaborateurs du Cabinet reçoivent ces  prix avec fierté et remercient chaleureusement nos clients ainsi que les membres de l’AFJE et du Cercle  Montesquieu pour leurs votes. », souligne Emmanuel Fatôme, Associé-Gérant de De Pardieu Brocas  Maffei. 

Organisé par Le Monde du Droit en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprise  (AFJE) et le Cercle Montesquieu, une grande enquête en ligne a été réalisée auprès de 8.000 juristes et 7.500 dirigeants d’entreprises, qui ont été appelés à se prononcer sur leurs conseils selon des critères  précis afin de récompenser les meilleurs cabinets d’avocats d’affaires. 


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets