Création du cabinet Bréon Ducloyer Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Julie de Bréon et Rémi Ducloyer, avocats exerçant en contentieux administratif, régulation et contrats publics depuis plus de dix ans, créent le cabinet Bréon Ducloyer Avocats. 

Dédié au droit public des affaires, Bréon Ducloyer Avocats accompagne les acteurs publics et privés, à la fois en conseil et en contentieux, dans toutes les problématiques soulevées par l’intervention économique des personnes publiques et les activités régulées. Bréon Ducloyer Avocats offre à ses clients une alliance recherchée entre la maîtrise d’un conseil rigoureux et pointu et l’assurance d’un accompagnement opérationnel et efficace, résultant de l’expérience de ses fondateurs.

Titulaire des Masters 2 Droit public de l’économie et Droit public (Sécurité et défense) de l’Université Paris II Panthéon-Assas, Julie de Bréon a exercé au sein des cabinets Clifford Chance et Watson Farley & Williams avant de rejoindre la direction juridique de Bouygues Telecom pour y prendre en charge l’activité mobile et les contentieux administratifs stratégiques. 

Diplômé du Master Affaires Publiques de Sciences Po, du Master 2 Contentieux Publics de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et de l’Institut de droit public des affaires, Rémi Ducloyer a développé son expertise et sa pratique de la régulation et des contrats publics au sein des cabinets Gide, Jones Day et Baker McKenzie, où il exerçait les fonctions de counsel depuis 2019. 


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets