Création de la Société d’Avocats Chatel et Associés

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Catherine Chatel, Damien Wambergue, et Natal Yitcko s'associent pour créer la Société d’Avocats Chatel et Associés, un cabinet dédié au conseil et contentieux général des affaires.

La Société d’Avocats Chatel et Associés est née de la volonté de ses fondateurs d’offrir aux entreprises et à leurs dirigeants un accompagnement global. Le Cabinet est dédié à la pratique du conseil et du contentieux général des affaires. 

Catherine Chatel est Avocat au Barreau de Paris depuis 1980, elle a créé le Cabinet Chatel en 1986. Son expertise est reconnue en droit des affaires et du financement des entreprises ; elle assure une défense efficace dans les contentieux de la responsabilité de l’activité économique ainsi qu’en droit de la construction et des assurances ; ses compétences en droit du travail en font un partenaire privilégié des entreprises.

Damien Wambergue, après avoir exercé au Barreau de Marseille, s’est inscrit en 2020 au Barreau de Paris. Sa connaissance approfondie du droit bancaire et des contrats commerciaux lui permet de conseiller les entreprises pour la réussite de leurs projets économiques. Ses compétences en matière de droit des sûretés et des mesures d’exécution sont déterminantes dans les activités de contentieux et du recouvrement. Il défend les entreprises et leurs dirigeants à tous les stades de la procédure pénale ouverte sur leur initiative et à leur encontre.

Natal Yitcko est Avocat au Barreau de Paris depuis 2009 et inscrit au Barreau du Cameroun depuis 2020. Maître Yitcko accompagne les entreprises dans leurs projets, depuis leur création et à chaque étape de leur évolution : il leur apporte sa compétence en droit des sociétés pour les assister dans le choix et la mise en place des mécanismes adaptés à leur structure et à leur activité. Il les assiste dans la mise en place des contrats afin de conjuguer la sécurité juridique et leurs relations commerciales. Spécialisé dans le traitement des entreprises en difficulté et les procédures collectives, il a développé son expertise de droit des affaires, en particulier dans les contentieux du financement des entreprises. Il assure également le conseil en droit du travail et le contentieux prud’hommal.


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets