Kalliopé ouvre un bureau à Lyon et renforce son équipe Corporate - M&A

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kalliopé poursuit son développement en ouvrant un bureau à  Lyon le 1er mars dernier. Après l’ouverture d’un bureau secondaire à Valence en 2016,  Kalliopé renforce sa présence sur l’axe rhodanien pour répondre aux besoins accrus de  clients localisés en région Auvergne-Rhône-Alpes. 

Afin de piloter ce nouveau bureau, Kalliopé accueille Grégory Russo, dont il devient le neuvième associé et vient renforcer l’équipe Corporate M&A. 

Grégory Russo dispose d’une expérience de près de dix ans et d’une expertise reconnue en  corporate, fusions et acquisitions, private equity et restructurations de groupes d’entreprises. Il conseille des industriels, des fonds d’investissements et des family offices intervenant,  notamment, dans les secteurs de l’énergie, la grande distribution, l’agroalimentaire et l’assurance. 

Il a exercé au sein des équipes Corporate M&A de plusieurs cabinets d’avocats internationaux à Lyon et à Paris (E&Y Société d’avocats, Bird & Bird, CMS Francis Lefebvre Avocats) et au  sein de Kalliopé entre 2018 et 2020. 

Il est diplômé d’un Master 2 en Droit et Finance de l’Entreprise de l’Université Jean Moulin - Lyon III et d’un Mastère d’Ingénierie Financière de l’EMLYON Business School.  


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets