Geneste & Devulder Avocats devient GD Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Geneste & Devulder Avocats, créé début 2019 par Bernard Geneste et Marine Devulder, ouvre un nouveau chapitre. 

Après 45 ans de vie professionnelle, Bernard Geneste a décidé de quitter le cabinet. Ce retrait est l’aboutissement d’une transition amorcée de longue date par les associés du cabinet.

GD Avocats, aujourd’hui, c’est : Une équipe d’experts qui accompagne les industriels de santé sur les problématiques liées à la vie de leurs produits et sur les relations avec l’administration et les autres acteurs de santé (market access, remboursement et prix, contrats, compliance, concurrence, contentieux) ainsi qui offre un décryptage quasi instantané des nouvelles règlementations applicables aux produits de santé. Le cabinet a su créer un réseau de partenaires reconnus pour leur expertise de pointe en market access et en affaires publiques

En 2022, le cabinet participera à la rencontre « Produits de santé à l’heure des comptes » organisée par l’Association des pharmaciens de l’industrie et le club de la communication en santé. A cette occasion, il présentera les principales nouveautés relatives à l’accès au marché des produits de santé ainsi que les mesures mises en place pour valoriser l’innovation. Le cabinet sera également présent à la construction de formations relatives à l’accès au marché des produits de santé, organisées par Pharmaceutiques et co-animées avec IQVIA.

L'annuaire du Monde du Droit