Joan Carette et Jean-Christophe Vercauteren rejoignent Simont Braun

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Simont Braun renforce ses capacités dans le domaine des technologies financières et des services financiers en accueillant Joan Carette, associée, et Jean-Christophe Vercauteren, collaborateur senior.

Joan Carette rejoint l'équipe Fintech et Services Financiers en tant qu'associée aux côtés de Catherine Houssa et Philippe De Prez, où elle renforcera les compétences de l'équipe en matière de réglementation et de FinTech et permettra de mieux se concentrer sur l'aspect technologique de notre expertise.

Joan Carette a 20 ans d'expérience dans le domaine de FinTech, des paiements, de la monnaie électronique, de la lutte contre le blanchiment d'argent et plus généralement des services bancaires et financiers et de la surveillance prudentielle des établissements financiers. Elle a travaillé en tant que régulatrice au sein du département de contrôle prudentiel de la FSMA, et dans des cabinets d'avocats belges et internationaux pendant plus de 15 ans.

Jean-Christophe Vercauteren possède une solide expertise en matière de réglementation dans le domaine du FinTech, des services de paiement et de la monnaie électronique, de la lutte contre le blanchiment d'argent et, plus généralement, des services bancaires et financiers. Il a acquis une expérience en tant qu'avocat dans des cabinets d'affaires belges et internationaux, et en tant que conseiller juridique dans une banque belge.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.