Deloitte Legal et Epstein Becker Green s’allient

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le réseau d’avocats de Deloitte Legal et Epstein Becker Green s’allient pour offrir des services internationaux en droit du travail et gestion du personnel.

Le réseau d’avocats de Deloitte Legal et Epstein Becker Green ont annoncé avoir noué une alliance pour fournir à leurs clients des services complémentaires et internationaux en droit du travail et en gestion du personnel. Les deux cabinets rassemblent ainsi leurs forces : le réseau mondial et l’approche commerciale multidisciplinaire des avocats de Deloitte Legal avec l’expérience en gestion du personnel et l’expertise en droit du travail des avocats d’Epstein Becker Green.

« Deloitte Legal développe son activité afin de fournir un service de qualité à ses clients, au sein d’un marché très fragmenté. Notre alliance avec Epstein Becker Green nous permet de combler un manque sur le marché américain, notamment pour les clients recherchant une solution globale sur des questions de droit du travail et de gestion du personnel », a déclaré Piet Hein Meeter, Deloitte Global Managing Director, Deloitte Legal.

Cette alliance offre un large panel de services, incluant notamment les politiques et contrats de travail internationaux, les révisions de ces derniers, le transfert d’une activité, les due diligences en droit du travail, les solutions de santé, les prestations perçues par les employés ainsi que les plans de rémunération des cadres et d’actionnariat des salariés.

"En construisant cette alliance, nous souhaitions travailler avec une organisation partageant les mêmes valeurs et comprenant l’importance de fournir des solutions complètes aux clients. L’offre de services en droit du travail et gestion du personnel fournie par Epstein Becker Green est reconnue et tournée vers le client, et présente un véritable aspect pratique", a indiqué Christoph Röper, Managing Partner Tax & Legal, Deloitte Allemagne.

"Cette alliance est sans précédent et apportera une valeur ajoutée unique à nos clients en proposant des solutions répondant aux enjeux des salariés à travers le monde", a précisé James Flynn, Managing Director, Epstein Becker Green.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :