Paris

18.9°C
Few Clouds Humidity: 54%
Wind: NNE at 2.24 M/S

Lancement du cabinet Guillaume Morat Avocat

Guillaume Morat a annoncé la création de son cabinet dédié au droit du numérique, à la propriété intellectuelle et au droit commercial. Le cabinet intervient en conseil, audit de conformité, négociation contractuelle, gestion de crise et contentieux.

Après près de quatre années au sein du cabinet Alain Bensoussan Avocat – Lexing, puis plus de onze ans chez Pinsent Masons France LLP, Guillaume Morat fonde Guillaume Morat Avocat, une boutique indépendante implantée à Paris et spécialisée dans l’accompagnement juridique des acteurs de l’innovation.

Fort d’une expérience reconnue en droit des nouvelles technologies — notamment en intelligence artificielle, cybersécurité, data et tech — il accompagne start‑up, scale‑up, ETI et grands groupes dans la sécurisation de leurs projets numériques et la maîtrise de leurs risques juridiques, avec un leitmotiv : transformer les contraintes réglementaires en leviers de performance, de confiance et de compétitivité. 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)