Tomorro (anciennement Leeway) lève 11 millions d'euros

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE

Tomorro, une solution collaborative et automatisée de gestion de contrats à destination des équipes juridiques et opérationnelles, annonce une levée de fonds de 11 millions d'euros auprès de Resonance, de business angels réputés et de ses investisseurs historiques. Ce second tour de table vise à soutenir le développement de son produit et l'accélération commerciale.

Fondée en 2019, Tomorro a connu une métamorphose significative, passant de Leeway à un nouveau nom qui reflète sa mission ambitieuse : réinventer la gestion de contrats pour les entreprises. En seulement trois ans d'existence, Tomorro a déjà séduit plus de 200 clients en France et en Europe, dont Qonto, Vinci ou encore Ingenico.

Tomorro a conçu un outil de CLM (Contract Lifecycle Management ou gestion du cycle de vie des contrats) permettant aux entreprises de réduire drastiquement le temps consacré à ces tâches. En facilitant la collaboration entre les équipes opérationnelles (Sales, marketing, RH) et leur service juridique, Tomorro accélère l’ensemble des processus contractuels internes avec les futurs clients, fournisseurs, partenaires ou employés. Une fois déployée, la solution permet de diviser par 4 le temps de traitement d’un contrat de A à Z selon la legaltech, les équipes opérationnelles et leur service juridique ayant accès à un document partagé collaboratif, leur évitant de nombreux allers-retours par mail. Avec l'accélération des technologies d’Intelligence Artificielle, Tomorro ambitionne de pouvoir délivrer toujours plus d'automatisation et d'assistance à ses utilisateurs à toutes les phases de vie du contrat.

La startup vient d'annoncer une levée de fonds de 11 millions d'euros, dirigée par Resonance, des business angels réputés, et ses investisseurs historiques. Cette injection de capital vise à accélérer le développement de son produit novateur et à accélérer son expansion commerciale.

La précédente levée de fonds, de 3,5 millions d’euros, avait permis à Tomorro de faire croître ses équipes et développer son activité. Grâce à ce nouveau tour de table, la start-up prévoit désormais de recruter plus de 30 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2024 afin d’accélérer la commercialisation de son produit et de s’appuyer sur les progrès de l’Intelligence Artificielle pour l’enrichir de nouvelles fonctionnalités pour envisager sereinement son expansion internationale en Europe.

« Ce marché est en profond renouvellement et les entreprises attendent plus d’automatisation et de collaboration autour de leurs contrats. Cette nouvelle levée de fonds était nécessaire pour permettre à Tomorro de s’installer comme leader sur le territoire français et préparer la suite avec des ambitions internationales » explique Antoine Fabre, co-fondateur et CEO de Tomorro.


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :