La legaltech Jarvis rejoint le groupe LexisNexis

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE

LexisNexis fait l’acquisition de la start-up française Jarvis avec l'ambition de transformer la gestion des cabinets d'avocats.

Jarvis a développé une plateforme SaaS collaborative qui simplifie et automatise les tâches fastidieuses des cabinets d’avocats. Elle comprend notamment la gestion des dossiers, la rédaction automatisée de courriers types, le suivi d'audience, la gestion des échéances et des relances clients ou encore l'établissement automatique des factures. Cette solution est disponible dans plusieurs langues, gère différentes devises et systèmes fiscaux.

En faisant l'acquisition de Jarvis, LexisNexis enrichit sa gamme de solutions d'une plateforme de gestion des cabinets d'avocats. Jarvis sera commercialisée en Europe continentale, au Moyen-Orient et en Afrique (CEMEA), optimisant ainsi les flux de travail et la productivité.

« Jarvis a conçu une solution, qui utilise la technologie pour faciliter la gestion des cabinets d’avocats. Cette acquisition stratégique est une nouvelle preuve de notre engagement à fournir des solutions innovantes pour optimiser la pratique quotidienne des professionnels du droit. L'expertise de Jarvis dans les solutions de workflow spécifiques aux avocats est complémentaire à notre offre » a déclaré Eric Bonnet-Maes, CEO de LexisNexis CEMEA.

« Rejoindre le groupe LexisNexis va nous permettre d'accélérer le déploiement de nos solutions à l'international et de proposer une offre toujours plus innovante à nos clients, Nous sommes impatients de contribuer au développement continu de la technologie juridique avec LexisNexis » a ajouté Alexandre Yérémian, fondateur et CEO de Jarvis Legal.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :