La LegalTech HuissiersOnline veut faciliter le constat d'huissier

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE
HuissiersOnline est un nouveau service permettant à chaque justiciable de trouver en quelques clics et en toute transparence tarifaire, un huissier disponible pour réaliser un constat.

Créée en 2019, par Alexandre Lovato, HuissiersOnline a pour ambition de dépoussiérer la profession de A à Z en redorant l'image parfois négative du métier d'huissier, en valorisant une nouvelle génération de professionnels qui ne sont plus astreints à une couverture territoriale limitée, et en proposant un service en accord avec son temps et avec les besoins actuels.

Comment ça marche ?

Le justiciable (particulier et/ou entreprise) a besoin de faire réaliser un constat d'huissier, il se connecte à la plateforme 100% gratuite et indique ses disponibilités.
L'Huissier le mieux qualifié et le plus disponible (proximité et timing), se cale sur les disponibilités du justiciable pour venir effectuer le constat.
Le prix du constat est connu d'avance par le justiciable.
Une question ? HuissiersOnline a mis en place une hotline gratuite ouverte 7j/7 de 8h à 22h, sur laquelle juristes spécialisés et huissiers répondent à chaque question.

 « Nous souhaitons avant tout, à travers HuissiersOnline, rapprocher l'Huissier de Justice du justiciable. Grâce au numérique, il nous est désormais possible de rendre le constat plus accessible afin de préserver et faire valoir les droits de chacun, au prix le plus juste possible. Nous savons que nous mettons un coup de pied dans la fourmilière mais il est essentiel qu'aujourd'hui la profession évolue, au risque qu'elle ne périclite ! Les huissiers qui travaillent avec nous ont également cette vision avant-gardiste de la profession, je suis prêt à parier que ce sera la clé du succès de HuissiersOnline ! » Alexandre Lovato, Fondateur d'HuissiersOnline.

Voir aussi ci-dessous l'interview d'Alexandre Lovato dans Décideurs du Droit :

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.