Les avocats à la rencontre des entrepreneurs

Avocat
Outils
TAILLE DU TEXTE

A l'occasion du Salon des Entrepreneurs , le Conseil national des barreaux a proposé des consultations d'avocat gratuites et sans rendez-vous.

Le nombre de créations d'entreprise est en hausse de 17% par rapport à 2018. Les entrepreneurs français, créateurs ou repreneurs ont plus que jamais besoin de conseils et d'accompagnement. Pour la 7ème année consécutive, les avocats ont accueilli les entrepreneurs et répondu gratuitement à leurs questions sur le stand du Conseil national des barreaux au Salon des entrepreneurs qui s'est déroulé les 6 et 7 février 2019.

« Les questions qui intéressent les entrepreneurs c'est : comment sera l'entreprise du futur, en particulier, comment réussir sa transformation numérique. Ils s'intéressent également aux modèles d'affaires et à l'organisation du travail. Enfin, il y a la question de la protection de la donnée et de l'information. Je crois que sur toutes ces problématiques, le rôle et la place de l'avocat sont  très importants pour conseiller les entreprises dans cet avenir », a expliqué Catherine Peulvé, avocate membre du CNB

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.