Odile Obled-Dupeyré rejoint constellation.law

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Odile Obled-Dupeyré intègre constellation.law en qualité d’avocate associée. Elle vient ainsi renforcer les équipes en droit social et médiation.

Avocate depuis 2007, Odile Obled-Dupeyré accompagne les entreprises dans tous les aspects du droit social : gestion quotidienne et juridique des ressources humaines et relations collectives.

Elle intervient auprès d'une clientèle française et internationale, en conseil comme en contentieux et travaille également sur les aspects sociaux des opérations d'investissements et de fusions-acquisitions.

Médiatrice, également  Odile Obled-Dupeyré est membre et cofondatrice de l’Association Constellation Médiation. Elle est inscrite au Centre National de la Médiation des Avocats (CNMA) du Conseil National de Barreaux (CNB) et référencée auprès de la plupart des Cours d’appel sur le territoire français.

Odile Obled-Dupeyré pratique, par ailleurs, la médiation en entreprise et est Consultante en management de crise. 

« C’est une évidence d’accueillir Odile au sein de l'équipe de constellation.law. Sa double expertise d’Avocate et Médiatrice, son habileté avec les clients internationaux et son sens du collectif apportent une contribution précieuse à notre offre en droit social ainsi qu’en médiation judiciaire et conventionnelle. Avec mes associés Pierre Callède, Alexis Moisand et Loïc Soubeyran-Viotto, nous sommes très heureux d'enrichir notre collectif de telles expertises juridiques ! » commente Hortense Moisand, Associée fondatrice de constellation.law et de l’association Constellation Médiation.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :