Dentressangle : Bénédicte Faurisson nommée directrice juridique Immobilier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dentressangle, la société d'investissement à capitaux familiaux, a récemment annoncé la nomination de Bénédicte Faurisson, âgée de 40 ans, en tant que nouvelle directrice juridique de l'Immobilier.

Dans ses nouvelles fonctions, Bénédicte Faurisson continuera de gérer l'ensemble des transactions immobilières de la holding et de ses entreprises associées. Elle jouera également un rôle clé dans la structuration juridique d’une nouvelle activité de Dentressangle Immobilier Logistique : la production d’électricité photovoltaïque en toiture de ses plateformes et locaux d’activités. 

Avant de se joindre à Dentressangle en 2022, Bénédicte Faurisson a exercé en tant qu'avocate au barreau de Paris au sein du cabinet De Pardieu Brocas Maffei, après avoir entamé sa carrière chez King & Wood Mallesons (SJ Berwin). Elle est titulaire d'un Master 1 en droit des affaires et d'un Master 2 en droit et fiscalité de l'Université de Clermont-Ferrand, complétés par l'obtention du CAPA et d'un "Certificate of excellence" de l'EF MEIA New York.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique