Deux nouveaux associés chez Lamartine Conseil

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lamartine Conseil nomme Ugo Audouard et Marie-Alice Lafontaine en tant qu'associés.

Ugo Audouard a développé au fil des années une expertise en transmission d’entreprises, en restructuration de groupes de sociétés, en accompagnement de managers et en conseil d’investisseurs financiers, dans le cadre de prises de participation, d’opérations de capital transmission et de capital développement. Fortement impliqué dans les opérations transfrontalières, il intervient plus particulièrement dans le secteur industriel.
Titulaire d’un Master 2 / D.J.C.E. Juriste d’affaires obtenu à l’Université de Toulouse et d’un certificat d’études spécialisées (CES) en fiscalité, Ugo avait rejoint Lamartine Conseil en septembre 2014 après des expériences professionnelles en France, à Luxembourg et aux États-Unis.

Marie-Alice Lafontaine intervient, tant en conseil qu’en contentieux, sur tous les sujets liés aux difficultés des entreprises (PME, ETI) aux côtés des débiteurs (procédures de prévention et procédures collectives) comme aux côtés des repreneurs ou des créanciers (banques et fonds d’investissement).
Marie-Alice est titulaire d’un Master 2 en Droit des affaires complété d’un MBA obtenus à l’Université de Paris 2 ainsi que d’un LLB obtenu à l’Université de Sheffield, et a intégré Lamartine Conseil en novembre 2019.

Avec ces promotions, Lamartine Conseil comprend désormais 24 associés pour 115 consultants situés à Paris, Lyon, Aix-Marseille, Bordeaux, Nantes et Lille.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :