Paul Hastings muscle sa pratique fiscalité

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings renforce sa pratique fiscalité avec l’arrivée de Charles Filleux-Pommerol en qualité d’associé.

Paul Hastings (Europe) LLP accueille Charles Filleux-Pommerol en tant qu’associé au sein du département fiscalité du bureau de Paris. Il est accompagné de Laëtitia Mingarelli, collaboratrice.

Leur arrivée permet au cabinet de consolider ses capacités en droit fiscal, déjà composées de deux associés, de deux of counsels et de deux collaborateurs.

« Je suis ravi de rejoindre Paul Hastings à Paris, cabinet de référence dans le secteur du Private Equity et qui intervient pour une clientèle institutionnelle prestigieuse. Renforcer la pratique fiscale me permet de contribuer pleinement à la stratégie de développement du cabinet dans ce secteur » déclare Charles Filleux-Pommerol.

Cette nouvelle équipe vient renforcer la position stratégique du cabinet dans le domaine du private equity et des opérations de LBO.

Charles Filleux-Pommerol intervient principalement sur les aspects fiscaux des opérations de private equity et de M&A. Il a également développé une expertise solide en matière de management packages, et de contrôles et contentieux fiscaux.

Laëtitia Mingarelli intervient en fiscalité transactionnelle ainsi qu'en fiscalité des entreprises, tant en conseil qu'en contentieux. Elle assiste notamment les clients du cabinet dans le cadre d'opérations de private equity (structuration, mise en place de management packages).

Pour Bruno Leroy, associé en charge du département, « l’arrivée de Charles et Laëtitia représente une réelle valeur ajoutée à l’équipe. Elle vient ainsi consolider et compléter notre offre, et témoigne de notre engagement continu à fournir un service exceptionnel à nos clients, tout particulièrement dans le cadre d’opérations de LBO. »


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :