Le bureau parisien de Kramer Levin élit Sébastien Pontillo co-managing partner

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sébastien Pontillo a été élu co-managing partner du bureau de Paris de Kramer Levin. Il partage ce rôle avec Dana M. Anagnostou, qui a été élue pour un troisième mandat en tant que co-managing partner. Sébastien Pontillo succède à l'ancien co-managing partner Renaud Dubois, qui continuera d'exercer au sein du groupe Immobilier du cabinet.

Sébastien Pontillo (45 ans) a débuté sa carrière en 2003 chez Linklaters, où il a été promu en tant que Counsel en 2014. Par la suite, il a rejoint DLA Piper en qualité de Counsel (2015-2017), puis Eversheds (2017-2021) en tant que Partner, avant d’intégrer Kramer Levin en 2021 en qualité de Partner.

Diplômé de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, avec un Magistère de Droit des Activités Économiques et un DESS Droit des Affaires et Fiscalité en 2001, Sébastien Pontillo a obtenu le CAPA en 2001. Il est parallèlement diplômé de l'ESCP (Grande École) (2003).

Spécialisé en M&A et en Private Equity, Sébastien Pontillo fait partie de l'équipe Corporate / Private Equity, composée de 5 partners, 2 counsels et 8 collaborateurs. Son domaine d'intervention couvre un large éventail de domaines du Private Equity, tels que le venture capital (capital-risque), le capital growth et le LBO. Il conseille des fonds d'investissement ainsi que des entreprises (grands groupes, ETI, start-up) en droit des sociétés et dans des problématiques transverses liées notamment au financement, au droit social, à la propriété intellectuelle et aux technologies de l'information.

En tant que nouveau co-managing partner, Sébastien Pontillo poursuivra le renforcement de l'équipe Corporate et le développement des synergies entre les différentes pratiques, afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle de Kramer Levin.

« Je suis très honoré de cette nomination et mettrai toute mon énergie, aux côtés de Dana Anagnostou, pour continuer à développer le bureau de Paris et offrir un service premium à nos clients, dans le respect des valeurs de Kramer Levin ».


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke