Watson Farley & Williams crée son département de droit social

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien de Watson Farley & Williams (« WFW ») crée son département de droit social avec l’arrivée de Karine Audouze en qualité d’associée et responsable de cette nouvelle pratique. Avocate au barreau de Paris et au barreau de New York, Karine Audouze a précédemment exercé au sein des cabinets UGGC Avocats, Olswang et Cleary Gottlieb. Elle sera accompagnée d’Amandine Racé, collaboratrice senior, portant à quatre le nombre d’avocats spécialisés en droit social au bureau de Paris.

« Je suis ravie de rejoindre WFW pour créer son département de droit social à Paris et de pouvoir mettre à profit mon expérience internationale » déclare Karine Audouze à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet international.

Avec plus de 20 années d’expérience en droit du travail, Karine intervient plus particulièrement sur les aspects sociaux des opérations de fusions et acquisitions, de restructurations, dans des dossiers de gouvernance pour des sociétés internationales cotées implantées en France et actives dans les secteurs de la santé, des technologies, des médias, des télécommunications et du luxe. Elle intervient également en contentieux individuel ou collectif.

Karine Audouze est Co-Chair du Diversity and Equality Committee de l’IBA et membre pour la France du Board de l’European Employment Lawyers’ Association (« EELA »).

 « Karine est une véritable experte en droit social, notamment lorsqu’il s’agit de conseiller des entreprises internationales implantées en France. Elle est l’associée idéale pour fonder notre nouveau département de droit social à Paris. Cette pratique est essentielle pour soutenir le développement de notre activité en fusions-acquisitions, financement et fiscalité, en particulier dans le secteur de l’énergie. Je suis très heureux d’accueillir Karine au sein du cabinet » commente Romain Girtanner, associé responsable du bureau de Paris.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris