Grégoire Lepigeon rejoint Coblence avocats en tant qu’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Coblence avocats renforce son département corporate avec l’arrivée de Grégoire Lepigeon en tant qu’associé. Il vient renforcer l’équipe composée de 10 avocats dont 2 associés, Alexandre Brugière et Ludovic Dorès.

Grégoire Lepigeon a développé une expertise reconnue en fusions et acquisitions et en private equity. Il intervient sur des opérations de levée de fonds, de croissance externe et de transmission d’entreprises ainsi que sur les management packages. Il accompagne des ETI et entreprises de croissance dans les secteurs notamment de l’internet et de l’informatique, de la distribution, du food and beverages, du médical et du conseil.

II a cofondé le cabinet Pevensey en 2013 après avoir été diplômé d’un MBA de l’ESSEC en 2012 et du Master 2 professionnel de Droit des Affaires et fiscalité de Paris II – Panthéon Assas en 2009.

« L’ensemble des associés se réjouit d’accueillir Grégoire avec qui nous partageons les mêmes valeurs humaines et professionnelles. Son arrivée s’inscrit dans la stratégie d’élargissement du département M&A qui connaît une croissance d’activité continue depuis plusieurs années. Confiants dans le développement de notre pratique, nous n’excluons d’ailleurs pas l’arrivée d’un quatrième associé au sein du département au cours de l’année 2024 » déclare Ludovic Dorès, Managing Partner et associé du département corporate.

L’équipe corporate de Coblence avocats sera prochainement complétée par l’arrivée de nouveaux collaborateurs afin de soutenir son activité.


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :