Fidal Aquitaine Atlantique renforce son département corporate, fusions et acquisitions

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul-Antoine Saint-German vient renforcer le département corporate, fusions & acquisitions de la direction régionale Fidal Aquitaine Atlantique en tant que directeur associé.

Déjà doté de 22 avocats et juristes, le département corporate, fusions & acquisitions conseille, défend et accompagne les entreprises françaises et étrangères dans leur développement en France et à l’étranger.

Paul-Antoine Saint-German apportera ainsi son expertise en matière de cession, d’acquisition ou de réorganisation de sociétés que ce soit en France ou à l’étranger.
Il a également une appétence particulière pour les problématiques de transmissions d’entreprises, notamment pour la résolution de conflits d’actionnaires ainsi qu’une parfaite connaissance de l’écosystème local.
Paul-Antoine Saint-German exerce depuis plus de 30 ans. Dont notamment de 2000 à 2011 au sein du département corporate, fusions et acquisitions de Fidal puis dans des cabinets internationaux jusqu’en octobre 2023.

Uendi Bejko rejoint également le département corporate, fusions & acquisitions en tant que collaboratrice. Uendi accompagne ses clients dans le cadre d’opérations de capital investissement, d’opérations de restructuration, de cession et d’acquisition de sociétés ou de groupes de sociétés.
Uendi Bejko après une première expérience réussie en entreprise a intégré en 2021 d’un cabinet international, avant de rejoindre le département corporate, fusions et acquisitions de Fidal.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :