Charlotte Verilhac rejoint De Pardieu Brocas Maffei en tant que directrice du marketing et de la communication

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei annonce la nomination de Charlotte Verilhac au poste de directrice du marketing et de la communication. Elle aura pour mission de structurer et de moderniser les pratiques marketing du cabinet et de bâtir une stratégie de communication afin de renforcer les liens avec les clients et partenaires.

Charlotte Verilhac dispose d’une expérience de plus de 10 ans dans la définition et la mise en œuvre de stratégie de développement et de communication. Avant de rejoindre de Pardieu Brocas Maffei, elle a occupé de 2019 à 2023, le poste de directrice marketing, communication et business development du cabinet Jeantet.
De 2005 à 2019, elle fut successivement directrice de production en agence événementielle, directrice de la communication pour une start-up, puis directrice de production et business developer pour une agence de communication se spécialisant sur le secteur des cabinets d’avocats.
Charlotte Verilhac est diplômée d’un master en communication (ISEG Paris).

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Charlotte pour accompagner la dynamique de développement de De Pardieu Brocas Maffei en France et à l’International. Son expérience, sa vision, mais surtout son dynamisme, sont autant d’atouts qui vont nous permettre d’accompagner notre croissance » commente Emmanuel Fatôme, managing partner.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :