Just Eat France nomme son nouveau directeur général

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Emmanuel Aublet est nommé directeur général de Just Eat France au sein du groupe Just Eat Takeaway.com, l’un des principaux leaders mondiaux de la livraison de repas. Il est auparavant passé par le groupe AmRest, gestionnaire de plusieurs chaînes de restaurants en Europe, où il a occupé différents postes à responsabilité.

« Je suis très honoré de rejoindre Just Eat France en tant que directeur général. Je connais bien le secteur de l’alimentaire, pour avoir travaillé au côté des plateformes de livraison pendant plusieurs années. Je suis persuadé que la livraison de repas en ligne va continuer à s’ancrer dans nos modes de consommation. Les consommateurs veulent de la simplicité mais aussi du choix lorsqu’ils commandent en ligne : c’est ce que nous proposons grâce à nos partenaires, nos coursiers et l’ensemble de notre réseau. Je suis personnellement impatient de commencer à travailler avec les équipes au sein de cette entreprise historique du marché français, pour apporter mon expérience et ainsi contribuer à la réussite de Just Eat France » réagit Emmanuel Aublet Directeur France, Just Eat France.

Emmanuel Aublet a été directeur général France de Pizza Hut après avoir été le directeur général France, Belgique et Romandie (Suisse) de Subway. Depuis 2020, Emmanuel Aublet a occupé plusieurs postes au sein de conseils d’administration et a conseillé plusieurs start up de la tech travaillant à l’amélioration de l’expérience-client - Lucibel, Yoobic ou encore AlloBrain. Alors que Just Eat France s’attache à mettre en relation les consommateurs à plusieurs milliers de restaurants et commerces à travers la France, les différentes expériences d’Emmanuel AUBLET seront précieuses pour l’entreprise.

« Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur Emmanuel en tant que directeur général pour Just Eat France. Ses différentes expériences lui permettront d’apporter à l’entreprise les compétences et les connaissances nécessaires pour nous aider à renforcer notre présence en France. J’ai personnellement hâte de pouvoir travailler avec Emmanuel afin de continuer à offrir à nos partenaires, nos clients et nos coursiers une expérience positive » déclare Patrik Bergareche, vice-président exécutif Europe du Sud, Israël, Australie et NouvelleZélande, Just Eat Takeaway.com.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :