Simmons & Simmons renforce sa pratique corporate avec l'arrivée d’Arnaud Félix

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien du cabinet Simmons & Simmons recrute Arnaud Félix en tant qu’associé, et Domitille Cabaud, collaboratrice. Arnaud Félix devient ainsi le 31ème associé du bureau de Paris et vient étoffer le département corporate / M&A dirigé par Jérôme Patenotte.

« Le choix de Simmons est pour moi une évidence. Je me réjouis tout particulièrement à l’idée de rejoindre une équipe corporate talentueuse au sein de laquelle je retrouve avec plaisir un certain nombre d’anciens collègues que je connais bien et de travailler main dans la main avec Agnès Rossi et son équipe sur des problématiques infra » déclare Arnaud Félix.

Spécialiste du M&A et des opérations transfrontalières complexes, Arnaud Félix accompagne des groupes cotés comme non cotés, des institutions financières privées ou publiques ou encore des fonds d’investissement dans leurs opérations en France et à l’international ainsi qu’en matière de gouvernance et de droit boursier.

Arnaud Félix a notamment développé une expertise de pointe du secteur de la transition énergétique et conseille régulièrement des acteurs du secteur dans le cadre de leurs projets, principalement en infrastructures renouvelables.

Diplômé de Sciences-Po Paris et ancien élève de l’ENA, Arnaud est également titulaire d’un Master d’Economie à Paris-Dauphine. Arnaud a débuté comme magistrat administratif avant de rejoindre l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Il a auparavant exercé dans des cabinets internationaux en France et aux États-Unis.

« Nous sommes ravis d’accueillir Arnaud au sein de la communauté des associés de Paris. Son profil unique s’inscrit parfaitement dans l’ADN du cabinet, tant du point de vue de ses secteurs de prédilection que de ses principaux domaines d’intervention » commente Jacques-Antoine Robert, managing partner du bureau de Paris.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :