Amandine Aury rejoint PwC France et Maghreb en tant que directrice des ressources humaines

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet de conseil et d’audit PwC France et Maghreb nomme Amandine Aury au poste de DRH. Elle prend ses nouvelles fonctions le 12 juin 2023 et participe au Comité de direction. Elle pilote le développement des ressources humaines et la gestion des compétences des collaborateurs du cabinet en France et au Maghreb. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des ressources humaines, Amandine Aury vient renforcer l’engagement continu du cabinet de révéler les talents de chacun dans l’objectif constant de susciter l’engagement de tous.

Diplômée d’un master de l’Ecole Supérieure de Commerce Paris Business School (ESCP) en Management des Hommes et des Organisations, Amandine Aury démarre sa carrière au sein du groupe Crédit Agricole, où elle occupe diverses fonctions, du recrutement, à la gestion des relations écoles, Global Head of Human Resources pour les marchés du Fixed-Income, ou encore Global Head des initiatives Talent Management pour Crédit Agricole Corporate Investment Bank.

En 2014, Amandine Aury rejoint Microsoft en France, puis au Japon de 2016 à 2018, où elle accompagne la transformation culturelle, opérationnelle et RH. En 2018, elle intègre la multinationale française Sodexo pour mettre en œuvre la stratégie de croissance et de transformation du segment Entreprises en France. Plus récemment, Amandine a occupé le poste de Chief People Officer chez Linedata, un éditeur international de technologies, services et solutions pour le secteur financier. Elle rejoint PwC France et Maghreb le 12 juin dernier en tant que directrice des ressources humaines, et participe à ce titre au Comité de direction. L’expertise d’Amandine Aury en matière de gestion des ressources humaines et sa capacité à conduire des transformations organisationnelles en font une leader inspirante, prête à relever les défis actuels et futurs du capital humain au sein du cabinet.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :