Monte-Carlo Société des Bains de Mer : Albert Manzone nommé Directeur Général

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Président-Délégué de Monte-Carlo Société des Bains de Mer, Stéphane Valeri, nomme Albert Manzone au poste de Directeur Général.

Dans le cadre de sa feuille de route, et pour renforcer l’efficacité de la gouvernance du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer, le Président-Délégué Stéphane Valeri a décidé de nommer Monsieur Albert Manzone au poste de Directeur Général, à compter du 12 avril prochain.

Albert Manzone, Monégasque, 59 ans, a dirigé des entreprises de dimension internationale, dans différents domaines. Spécialiste de l’organisation opérationnelle et des stratégies de croissance, il a participé au succès de marques d’envergure mondiale comme PepsiCo, Davidoff ou encore Novartis. Titulaire d’un MBA (Master of Business Administration) à l’Université de Northwestern à Chicago et diplômé de Business International à la Sorbonne (Paris), Albert Manzone aura la responsabilité, sous l’autorité du Président-Délégué, de toutes les fonctions opérationnelles de l’entreprise avec notamment les Exploitations (Jeux, Hôtellerie, Restauration, Thermes Marins et Entertainment), les Finances, le Marketing et le Digital, l’Informatique et les Ressources Humaines.

Le Directeur Général vient compléter l’équipe dirigeante qui a vu récemment l’arrivée de Virginie Cotta, nommée Secrétaire Générale aux côtés du Président-Délégué et qui est notamment en charge du juridique, de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), des partenariats institutionnels et stratégiques, du patrimoine et de l’immobilier.

Pascal Camia, actuel Directeur des Opérations, se voit confier le poste stratégique de Directeur du Développement International, en lien direct avec le Président-Délégué, dont c’est l’une des priorités.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :