Agilys Avocats : Madalina Suru cooptée associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’équipe Private Equity du Cabinet Agilys Avocats compte désormais une nouvelle associée. Il s’agit de Madalina Suru qui officie au sein du cabinet depuis 2017 en tant que counsel.

Madalina Suru, 41 ans, est titulaire d’un Master II fiscalité, droit des affaires, conseil et gestion d’entreprises à l’INSEEC et d’une double maîtrise en droit des affaires droit français et droit anglo-américain de l’Université de Cergy-Pontoise. Ella a prêté serment en 2008.

Avant de rejoindre Agilys Avocats, Madalina a exercé au sein des départements Private Equity / M&A des cabinets LPA-CGR, Dentons et Dechert.

Elle intervient principalement en droit des sociétés et dans le cadre d’opérations en Private Equity (LBO), management package et fusions-acquisitions.

Madalina Suru conseille principalement des fonds d’investissement et des équipes de management.

Au-delà des opérations de Private Equity elle accompagne également les entreprises pour leurs opérations de gouvernance et de restructuration juridique.

Parallèlement, Agilys Avocats renforce son département Private Equity avec l’arrivée de Constance Guyot en tant que collaboratrice. Constance est diplômée du Master de Droit Économique de l’École de Droit de Sciences Po Paris et a exercé plusieurs années au sein du département Banque-Finance du cabinet Hogan Lovells avant de rejoindre Agilys Avocats.


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke