Freshfields renforce sa pratique finance dans le secteur des infrastructures et de l’énergie

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Freshfields accueille Geoffrey Levesque en tant que counsel à compter du 11 février 2014 afin de renforcer sa pratique finance dans le secteur des infrastructures et de l’énergie.

freshfields

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP a annoncé l’arrivée au sein de son équipe finance de Geoffrey Levesque en tant que counsel. Cette nomination prendra effet le 11 février 2014.

Geoffrey est spécialisé en financement dans le secteur des infrastructures et de l’énergie et intervient régulièrement pour le compte de sponsors industriels, de fonds d’investissements ou de banques dans le cadre d’opérations de financements bancaires, de financements à effet de levier, et de partenariats public-privé. Avocat à la cour, il est titulaire d’un DESS en droit bancaire et financier de l’université Lyon III et d’un DEA en droit des contrats de l’université Montpellier I. Avant de rejoindre Freshfields, Geoffrey Levesque a exercé plus de 10 ans au sein du cabinet Allen & Overy, à Paris et à Londres.

Pascal Cuche, avocat associé en charge du développement de la pratique infrastructure de Freshfields à Paris, commente : « Le recrutement de Geoffrey confirme le fort développement de notre activité dans le secteur des infrastructures et de l’énergie, en particulier dans le domaine des transactions Brownfield en plein essor. L’arrivée d’un spécialiste reconnu du financement bancaire de ce type d’actifs complète notre offre, aux côtés de notre pratique financement structuré, dans le cadre de transactions complexes Brownfield ou Greenfield. Ce recrutement renforce notre capacité à accompagner nos clients sur tous les aspects de ces transactions (corporate, financement, regulatory et droit public) grâce à une équipe totalement intégrée. »


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :