Norton Rose Fulbright nomme Antoine Colonna d’Istria à la tête de la pratique Fiscale pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie (EMEA)

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Antoine Colonna d’Istria sera en charge de conduire et promouvoir la stratégie du cabinet en matière de droit fiscal à travers, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie.

A la tête de l’équipe droit fiscal de Norton Rose Fulbright Paris, Antoine Colonna d’Istria dispose d’une expérience de plus de 30 ans en tant qu’avocat fiscaliste à New York et à Paris. Il représente des groupes multinationaux, dans le cadre d'opérations fiscales françaises et transfrontalières complexes.. Il accompagne également des fonds de capital-investissement et des fonds immobiliers, ainsi qu’une grande variété de groupes industriels dans le cadre de leurs investissements en France et à l'étranger. Il est également le conseil de référence,  de family offices internationaux pour leurs investissements en France. Enfin, il représente ses clients confrontés à des contrôles fiscaux et devant les tribunaux judiciaires et administratifs

Il utilise son expérience et sa compréhension des lois fiscales françaises, étrangères et européennes  pour concevoir des structures fiscales créatives, dont certaines ont été récompensées par des prix internationaux.

Antoine Colonna d’Istria est membre de l’Association Fiscale Internationale et de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF) depuis plus de 20 ans.

« Antoine est exceptionnellement bien placé pour diriger notre solide pratique fiscale dans la région EMEA de par la richesse de son expérience et sa connaissance de la fiscalité internationale. Je me réjouis de continuer à travailler avec Antoine à ce poste afin de tirer parti de notre solide offre mondiale et d'aider les clients à identifier les opportunités et à relever les défis dans un paysage fiscal international en rapide évolution » commente Dominic Stuttaford, responsable de la pratique droit fiscal au niveau mondial.

L'annuaire du Monde du Droit