Squair : arrivée de Julia Kalfon comme associée pour renforcer le département Contentieux

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien de Squair renforce son équipe contentieux avec l’arrivée de Julia Kalfon en qualité d’associée.

Julia Kalfon conseille et assiste une clientèle française et étrangère composée de sociétés, associés et dirigeants, devant les juridictions civiles et commerciales. Elle a également acquis une solide expérience dans l’accompagnement de compagnies d’assurances ainsi qu’en matière de Compliance anti-corruption auprès de grands groupes et de PME.

Titulaire d'un DESS de Contentieux Arbitrage et Modes Alternatifs de Règlement des Conflits (Paris II) et d’un DEA de Droit Public des Activités Economiques (Paris XII), Julia a exercé plus de dix ans au sein du département Contentieux du Cabinet Taylor Wessing, après avoir débuté son activité dans les Cabinets White & Case et Fasken Martineau.

« J’ai été séduite par l’opportunité de rejoindre cette structure en pleine croissance et proposant une palette d’expertises très large à sa clientèle. L’esprit d’équipe et l’aspect entrepreneurial qui l’animent ont été déterminants de mon choix. Mon arrivée chez Squair permettra d’étoffer et de compléter son offre en contentieux des affaires et en compliance anti-corruption » réagit Julia Kalfon.

L'annuaire du Monde du Droit