Withers & Rogers nomme Yannick Biron aux côtés de Russell Edson, comme associé au sein de son bureau parisien

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Withers & Rogers, cabinet européen de conseil en propriété industrielle, annonce le renforcement de son équipe française avec la nomination de Yannick Biron aux côtés de Russell Edson, en tant qu'associé. 

Yannick Biron, conseil en propriété industrielle et mandataire agréé près l’office européen des brevets, a été nommé associé au sein de la filiale française de Withers & Rogers. Il travaillera aux côtés de Russell Edson, conseil en propriété industrielle français et britannique et également mandataire agréé près l’office européen des brevets, venu tout droit de la maison mère de Londres.

Avant de rejoindre le cabinet, Yannick Biron a contribué à la croissance de Delegate, une société de services administratifs dédiés aux professionnels des brevets. Pendant plus de dix ans, il a également occupé divers postes à responsabilité au sein des départements propriété industrielle des groupes Airbus et Safran. Il a notamment dirigé pendant cinq ans l’ensemble des opérations brevets de Safran Aircraft Engines. 

L'arrivée de Yannick Biron et de Russell Edspn a pour but d'apporter une expertise technique, juridique et stratégique éprouvée en matière de protection et de respect des droits de propriété industrielle, aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. 

« Pour développer leur compétitivité, les petites, moyennes et grandes entreprises innovantes en France doivent déployer des stratégies de propriété industrielle, et un portefeuille de titres, adaptés à leur taille, leur marché et leurs objectifs stratégiques. Les droits de propriété industrielle, et la gestion de la propriété  industrielle en général, doivent accompagner la stratégie de l’entreprise. Je suis par conséquent  enthousiaste à l’idée de contribuer à introduire, sur le marché français, une nouvelle offre pertinente en la  matière. » déclare Yannick Biron. 

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux

Lex Inside du 6 septembre 2022 : Médiation, Direction juridique Mersen, Jeunes avocats....