L’équipe Banque & Finance de Kramer Levin se renforce

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kramer Levin renforce encore son équipe FinTech / Blockchain en annonçant l’arrivée simultanée de Sarah Compani et Anne Raoul-Tardieu en qualité de Counsels au sein de Kramer Levin Paris.

Membre du Barreau de Paris depuis 2017 et de celui de Londres depuis 2021, Sarah Compani a obtenu le diplôme du programme Grande Ecole de l’Essec ainsi qu’un Master 2 Droit des Affaires à l’Université de Paris 2 Panthéon-Assas. Sarah Compani dispose de la certification européenne Information Privacy Professional / Europe proposée par l’IAPP qui atteste que le corpus légal et réglementaire européen en matière de protection des données à caractère personnel est maîtrisé. Elle a également obtenu la certification Web Developer Bootcamp délivrée par Udemy qui permet de se former en tant que web développeur généraliste. 

Avocate au Barreau de Paris depuis 2002, Anne Raoul-Tardieu a su combiner une expérience d'avocat en marchés de capitaux, d'expert juridique/chargé d'instruction de dossiers d'agrément des prestataires de services d'investissement (PSI) et prestataires de services sur actifs numériques (PSAN) et d'inspecteur au sein de la Direction des contrôles de l'AMF. Elle a obtenu un Master 2 Droit des Affaires / DJCE ainsi qu’un Master of Law. En 2019, elle a acquis la certification AMF.

L'annuaire du Monde du Droit