Nabarro Béraud Avocats : Anthony Minzière promu counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Anthony Minzière est coopté counsel du cabinet Nabarro Béraud Avocats.

Titulaire d'un Master 1 Droit des Affaires (Université Paris II Panthéon-Assas), d'un Master 2 Droit Fiscal (Université Lyon III Jean Moulin) ainsi que d'un Master 2 Droit Financier (Université Paris XI), il débute sa carrière chez NH Law.  

Anthony Minzière, qui travaille aux cotés de Jonathan Nabarro et Magali Béraud depuis 2016, est particulièrement actif sur les financements d'acquisitions, pour lesquels il intervient principalement aux côtés des fonds de dettes.

Depuis la création du cabinet Nabarro Béraud Avocats en octobre 2020, Anthony Mizière contribue au développement du cabinet. Il s'investi notamment dans la formation des membres plus juniors du cabinet.  

« Nous sommes très heureux d’avoir dans notre équipe une personnalité aussi exceptionnelle que celle d’Anthony Minzière. Cette nomination est la juste reconnaissance de ses compétences techniques et de son implication très forte auprès de nos clients et de l’équipe. Nous sommes convaincus que cette nouvelle étape permettra au cabinet de continuer son développement et à l’ensemble de nos collaborateurs de continuer de grandir à nos côtés ». 

L'annuaire du Monde du Droit