Hughes Hubbard Paris continue de renforcer sa pratique Conformité avec deux nouvelles nominations

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Hughes Hubbard & Reed LLP nomme Marie-Agnès Nicolas au poste d’Associée et Jan Dunin-Wasowicz à celui de Counsel.

Les deux avocats viennent renforcer la pratique Conformité du bureau à Paris qui couvre les sujets liés à l’anticorruption, aux sanctions économiques et au contrôle des exportations, au devoir de vigilance et aux droits humains, et à la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, que ce soit en matière de conseil, de contentieux ou d’enquête interne.

Marie-Agnès Nicolas a rejoint Hughes Hubbard & Reed en 2010 et fait partie des équipes « Anticorruption & Enquêtes Internes » et « Contentieux » du bureau de Paris. Sa pratique s’articule autour des différents aspects de la conformité, des sujets de corruption aux questions liées aux droits humains et au devoir de vigilance. Admise au Barreau de Paris, Marie-Agnès Nicolas est diplômée de Sciences Po et de l'Université Paris I - Panthéon Sorbonne. 

Jan Dunin-Wasowicz a rejoint Hughes Hubbard en 2012 et fait partie des équipes « Anticorruption & Enquêtes Internes », « Sanctions économiques, Contrôles à l'export et Lutte contre le blanchiment de capitaux » et « Arbitrage International » du bureau de Paris. Il concentre sa pratique sur la conformité transfrontalière, les enquêtes internes et gouvernementales multi-juridictionnelles, les sanctions économiques et le contrôle des exportations et autres restrictions au commerce international, en particulier au niveau de l’Union européenne, ainsi que sur l'arbitrage commercial international et d’investissement. Avocat à la Cour en France et attorney-at-law aux barreaux de New-York et du District de Columbia, Jan Dunin-Wasowicz a obtenu son Juris Doctor à l'Université de Columbia en 2012 et est titulaire d’une Maîtrise en droit et d’un M2 en Droit du commerce international de l'Université de Paris I - Panthéon-Sorbonne. Il est également diplômé de Sciences Po où il a obtenu son Master en Affaires publiques en 2007.

« Nous avons à cœur d’accompagner, d’encourager et de suivre nos jeunes talents chez Hughes Hubbard... C’est une nouvelle étape pour notre pratique Conformité à Paris, qui aborde 2022 avec une nouvelle dynamique tout en continuant à s’appuyer sur les bases de sa solide équipe composée désormais de 5 associés, 2 counsels et 22 collaborateurs et juristes » Bryan Sillaman, associé dirigeant le bureau parisien du cabinet.

L'annuaire du Monde du Droit