Herald coopte Jérémy Cardenas en qualité d'associé au sein de l'équipe IP IT

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Herald nomme Jérémy Cardenas en qualité d’associé au sein de l’équipe IP IT. Cette nomination porte à 20 le nombre d’associés au cabinet.

Jérémy Cardenas intervient en droit des marques, tant en conseil qu’en contentieux. Il a développé une pratique contentieuse et transactionnelle reconnue dans le domaine de la propriété intellectuelle, notamment quant aux problématiques liées à la gestion de portefeuilles de marques et de noms de domaine, ainsi qu’aux contentieux qui y sont liés. Jérémy accompagne une clientèle internationale, européenne et française intervenant majoritairement dans les secteurs des nouvelles technologies, du luxe ou de la finance.

Titulaire d'un Master II de droit des affaires ainsi que du Master II en contentieux européens de l’Université Paris II Panthéon-Assas, Jérémy Cardenas est avocat au barreau de Paris depuis 2010. Avant d’intégrer Herald en 2019, en qualité de Counsel, il était associé du cabinet Lexprime après une collaboration de huit ans au sein du cabinet Taylor Wessing. Il est aujourd'hui également membre de l’APRAM (Association du Droit des Marques et des Modèles).

« La nomination de Jérémy en tant qu’associé après moins de trois ans de présence au sein d’Herald est la marque de l’attention que nous portons aux qualités de juriste et de développeur de nos collaborateurs. Son expertise pointue en droit des marques, sa spécialisation sectorielle et sa très bonne maitrise des concepts innovants qui bouleversent aujourd’hui le domaine de la propriété intellectuelle, permettent à Jérémy de répondre aux besoins de nos clients sur des problématiques IP IT que l’évolution des technologies rendent de de plus en plus complexes. Nous nous réjouissons de le compter parmi nous » commente Anne Cousin, associée en charge de la pratique IT.

L'annuaire du Monde du Droit