Farid Bouguettaya rejoint Féral-Schuhl / Sainte Marie en qualité d’avocat associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Féral-Schuhl / Sainte Marie se renforce avec l’arrivée de Farid Bouguettaya en qualité d’associé.

Après avoir fait ses armes au   sein   des   équipes   IP/IT   de   différents   cabinets   anglo-saxons, Farid Bouguettaya a cofondé un cabinet parisien dont il a dirigé la pratique IP/IT pendant cinq ans.

Dans le cadre de son activité, il représente à la fois des grands comptes, des PME et des startups dans divers secteurs parmi lesquels les technologies, le e-commerce, les médias, la mode et le luxe, les transports et le tourisme.

Son expertise reconnue en droit des technologies, protection des données personnelles, propriété intellectuelle et droit commercial, vient s’ajouter aux compétences du cabinet, régulièrement distingué dans ces domaines.

« L’arrivée de Farid s’inscrit dans le renforcement de notre pratique de spécialités, tout en l’élargissant à une clientèle nouvelle. Au plan humain nous sommes ravis de la parfaite combinaison des caractères, essentielle dans une structure comme la nôtre », a déclaré Christiane Féral-Schuhl, associée du cabinet.

« Les transformations liées à l’économie numérique et les besoins croissants des entreprises en accompagnement juridique m’ont conduit à faire le choix d’une structure de premier plan en IP/IT. Ma vision d’avocat entrepreneur et mon ambition d’apporter à mes clients excellence, réactivité et solutions innovantes ont fait de Féral-Schuhl / Sainte Marie une évidence et je suis heureux de poursuivre le développement de cette pratique avec mes nouveaux associés », a indiqué Farid Bouguettaya.

Avec cette arrivée, le cabinet, leader en droit des technologies, du numérique, de la propriété intellectuelle et des médias, depuis plus de 30 ans, confirme son dynamisme et sa place d’acteur incontournable dans ses domaines de pratique.

L'annuaire du Monde du Droit