SVZ : Antoine Haï coopté associé au sein de l’équipe corporate

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Sekri Valentin Zerrouk a annoncé la nomination d’Antoine Haï en qualité d’associé au sein de la pratique M&A – Private Equity. 

Antoine Haï, 34 ans, est diplômé d’un Master Grande Ecole et MSc Legal & Tax Management de l’EDHEC (2010), d’un Master 2 Pratique du Droit des Affaires Faculté de l’Université Catholique de Lille, et d’un Capa au sein de l’Hedac. Il a commencé sa carrière chez CMS Bureau Francis Lefebvre avant de rejoindre SVZ en 2012.
Il a été promu Counsel en 2018. Il est désormais associé au sein de la pratique M&A – Private Equity du cabinet. 

« Je remercie les associés pour la confiance qu’ils me témoignent et me réjouis de pouvoir contribuer au développement du Cabinet en tant qu’associé. J’ai toujours été séduit par le positionnement de SVZ ainsi que par la technicité et le dynamisme de ses équipes. Nous partageons la volonté d’offrir à nos clients un accompagnement de premier plan » déclare Antoine Haï.

Antoine Haï est récemment intervenu sur de nombreux dossiers dont l’entrée d’Apax Partners au capital de Diapason, l’acquisition d’une participation majoritaire par CNP (société d’investissement du groupe Frère) au capital de CLS, l’entrée de Naxicap et Ardian au capital du groupe Emera (Ephad), l’entrée au capital d’Amundi Private Equity au capital d’Eduservices mais également sur de nombreuses opérations de levées de fonds.

En 2020, SVZ était conseil sur plus d’une cinquantaine d’opérations M&A – Private Equity. Grâce à la confiance de ses clients et à l’engagement des équipes en plein confinement, le cabinet affiche une nouvelle fois en 2020, une croissance de son activité corporate et de la taille des dossiers traités avec plus de 13 opérations impliquant des valeurs d’entreprises comprises entre 100 M€ et 1.8 Md€.

« Au nom de tous les associés du Cabinet, je suis très heureux qu’Antoine nous rejoigne en tant qu’associé. Son professionnalisme, sa créativité et son esprit entrepreneurial constituent un véritable atout pour le cabinet et ont contribué à la croissance de nos activités en M&A et Private-Equity ces dernières années. Son association est l’aboutissement d’un processus naturel qui vient marquer la confiance des associés en ses qualités humaines et ses capacités techniques et de développement. Elle nous permettra de poursuivre notre développement et de continuer à accompagner avec réactivité et rigueur nos clients sur leurs problématiques stratégiques » déclare Franck Sekri, Associé fondateur de SVZ.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.