Caravelle : arrivée de Sandrine Bruzzo

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Caravelle se renforce avec l'arrivée de Sandrine Bruzzo en tant qu'associée.

Sandrine Bruzzo est membre du Barreau de Paris et conseille et défend des sociétés et dirigeants depuis plus de quinze ans. Elle a exercé pour des grands cabinets internationaux à Paris et au Luxembourg, où elle a été avocate et administrateur de sociétés multinationales, ce qui lui donne une connaissance particulière de la stratégie et des responsabilités encourues au sein d’une société.

Sandrine Bruzzo intervient principalement en droit des entreprises, pour les conseiller et les défendre sur différents aspects au cours de leurs activités en France et à l’étranger.

Elle a une expérience particulière dans le cadre de la constitution de sociétés, d’opérations de fusions, acquisitions et transactions, dans la négociation d’accords de Joint-Ventures et de pactes d’associés, dans le traitement des entreprises en difficulté (restructuring) et des questions de nomination et révocation de dirigeants et managers et sur les responsabilités qu’impliquent leurs fonctions.

Elle a également développé une expertise significative dans l’accompagnement de sociétés pour la négociation et la mise en place de leurs financements et de leurs opérations de capital investissement.

Sandrine Bruzzo est membre du Business Club France-Luxembourg, membre du jury du concours Eloquence et d’un jury de préparation au grand oral dans l’enseignement supérieur.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.