François-Xavier Ruellan devient le 7ème associé d'Aston Avocats

Nominations
TAILLE DU TEXTE

François-Xavier Ruellan, avocat au barreau de Paris depuis 2014, intègre Aston Avocats en tant qu’associé pour prendre en charge la pratique Restructuring / Insolvency du cabinet. Son arrivée permet à Aston d’accompagner ses clients à tous les stades de la vie d’une entreprise : sa création, son développement et sa restructuration.

Docteur en droit, enseignant chercheur et auteur de nombreuses publications, François-Xavier accompagne et conseille ses clients, notamment dans le secteur de l’énergie, de la finance et de la mobilité urbaine, en intervenant soit en amont des difficultés, notamment à travers des procédures amiables, soit en aval, avec des procédures de sauvegarde ou de redressement judiciaire.

Fin praticien, il conjugue le droit pour qu’il réponde aux contraintes économiques et financières de ses clients, en recherchant toujours une solution optimale.

La crise sanitaire actuelle a des conséquences économiques et financières sur les entreprises et sur leurs relations avec leurs partenaires, créanciers ou débiteurs.

« Avec l’arrivée de François-Xavier, Aston continue son développement, en proposant une approche globale, à même de répondre à toutes les demandes de ses clients. Par son approche dynamique et adaptée, la compétence de François-Xavier est un atout décisif, dans un marché concurrentiel et international. », explique Olivier Sanviti, Avocat associé, fondateur d’Aston Avocats.

Cabinet d’avocats fondé en 2012 par Olivier Sanviti, Aston Avocats accompagne depuis sa création les entreprises de croissance, PME, ETI ou filiales de grands groupes, en France et à l’étranger (notamment au travers du réseau IPG – International Practice Group).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.