Squair : Philippe Henky arrive en tant qu'associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Squair accueille Philippe Henky en qualité d’associé pour développer sa pratique en droit fiscal.

Philippe Henky conseille des entreprises françaises (PME et groupes familiaux) et étrangères (notamment des banques privées étrangères et « trust companies ») sur l’ensemble de leurs problématiques fiscales et lors de contrôles ou contentieux fiscaux dont elles font l’objet en France.

Philippe Henky intervient également auprès d’une clientèle privée résidente et non-résidente, composée de dirigeants d’entreprises et de familles, au titre de la structuration et de la transmission de leur patrimoine privé et professionnel, et gère l’ensemble de leurs obligations déclaratives.

Avant de rejoindre Squair, Philippe a exercé au sein de cabinets français et internationaux de premier plan tels que PricewaterhouseCoopers (PwC) ou Tirard Naudin. Il est diplômé de l’EDHEC et titulaire d’un M2 Pratique du Droit des Affaires de l’Université Catholique de Lille.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.