Fidal : arrivée de Ludovic Roche

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Fidal accueille Ludovic Roche au sein de son équipe Droit social.

Ludovic Roche rejoint la direction régionale de Paris en qualité d’Associé, afin d’y développer la spécialité Droit social auprès de la clientèle internationale.  « Je suis ravi de rejoindre l’équipe parisienne de Fidal pour accompagner ses ambitions à l’international. La qualité, les expertises et la taille du département Droit social constituent un levier de développement unique sur la place de Paris, de même que le positionnement de Fidal dans son ensemble comme cabinet d’affaires incontournable tant sur le plan technique que par sa capacité à délivrer un conseil efficace et sur-mesure en toutes disciplines.» affirme Ludovic Roche.

Avocat depuis 1997, Ludovic Roche intervient en conseil comme en contentieux pour le compte d’une clientèle majoritairement anglo-saxonne, sur des dossiers individuels ou collectifs stratégiques, sensibles ou complexes.

Avant de rejoindre Fidal, il exerçait depuis cinq ans au sein du cabinet américain Squire Patton Boggs.
Il a débuté sa carrière chez Price Waterhouse juridique et fiscal en 1994 avant de rejoindre, suite à un passage éclair chez Fromont Briens, le Bureau Francis Lefebvre. En 2001, il crée le département droit social du cabinet anglais Denton Wilde Sapte, dont il devient Associé deux ans plus tard.
En 2011, il intègre le cabinet américain Nixon Peabody puis, en 2013, le cabinet canadien Fasken Martineau pour y créer le département droit social.
Ludovic Roche est titulaire du CAPA et d’un DEA (actuellement Master 2 Recherche) en droit social de l’université de Nantes.

« Le parcours de Ludovic au sein de structures internationales de renom, son approche anglo-saxonne des dossiers et sa volonté de participer à notre succès collectif en lien avec les autres lignes de spécialité du cabinet, correspondent à nos ambitions de croissance, dans une période certes particulière mais porteuse de nombreuses opportunités » commente Lorraine Raimbert-Nusse, qui codirige avec Patricia Rotermund l’équipe sociale parisienne, forte de plus de 50 avocats en droit social, ainsi qu’un Pôle RH composé de consultants.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.