Cornet Vincent Ségurel : nominations à Lille et à Nantes

Nominations
TAILLE DU TEXTE
Cornet Vincent Ségurel annonce l’arrivée de Sébastien Carnel en Droit immobilier à Lille et la nomination de 2 avocats directeurs à Nantes.

Cornet Vincent Ségurel se renforce à Lille avec l’arrivée d’un avocat directeur pour développer l’activité Droit immobilier. Le cabinet poursuit par ailleurs sa stratégie de promotion interne en nommant 2 avocats directeurs.

Sébastien Carnel rejoint le bureau de Lille de Cornet Vincent Ségurel en qualité d’avocat directeur. Il arrive accompagné de son assistante juridique afin de renforcer l’activité Droit immobilier du cabinet dans les Hauts-de-France. Il interviendra principalement sur les problématiques de construction / urbanisme, en matière de copropriété et de baux tant en conseil qu’en médiation et contentieux. Avec l’arrivée de Sébastien Carnel, l’équipe de Lille compte désormais plus de 20 personnes dont 17 avocats.

Par ailleurs, le cabinet d’avocats indépendant annonce une double promotion au sein du bureau de Nantes en qualité d’avocats directeurs :

Roxane Le Hen : Contentieux – Arbitrage – Médiation ; Concurrence – Distribution – Contrats

Aurélie Richard : Droit des sociétés – M&A – Private Equity ; Banque – Finance

Ces arrivées et nominations portent le nombre d’avocats directeurs à 28 pour l’ensemble du cabinet.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.