Jeantet renforce l'activité internationale de son pôle corporate/M&A avec le recrutement de Stephen Walters

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Stephen Walters et son équipe rejoignent Jeantet en qualité d’associé, afin de compléter l’offre internationale du pôle Corporate, désormais composé de 11 associés et 25 counsels et collaborateurs.

Avocat au Barreau de Paris et solicitor de droit anglais, Stephen Walters conseille depuis plus de vingt ans ses clients en France et à l’international dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions transfrontalières publiques et privées, de joint-ventures, de private equity et d’autres opérations stratégiques complexes.

« C’est pour mon équipe et moi-même une formidable opportunité de rejoindre le pôle M&A de Jeantet, un cabinet que j’admire de longue date, afin d’y renforcer son activité internationale ancrée dans des valeurs auxquelles j’adhère complètement et qui viendra compléter la pratique d’excellence déjà reconnue de ce pôle. » réagit Stephen Walters.

Il conseille une clientèle sur un large éventail de secteurs, avec une expérience notable sur le secteur de l'énergie, les sciences de la vie, la technologie et les services financiers.

Son parcours professionnel lui a par ailleurs permis d’acquérir une expérience reconnue sur des questions de droit financier auprès de nombreux clients institutionnels.

Son arrivée au sein du pôle M&A de Jeantet, appuie la stratégie de synergies évidentes mise en avant avec les dernières arrivées au sein du Cabinet avec les activités, en droit boursier, en restructuring et droit fiscal. Stephen Walters complètera l’offre internationale de Jeantet développant les transactions notamment entre le Royaume-Uni ou les Etats-Unis et la France et les transactions dans les secteurs de la santé et la tech.

« Nous sommes heureux d’accueillir Stephen Walters et son équipe au sein de Jeantet. L’arrivée d’un avocat biculturel avec une grande expérience professionnelle renforcera notre offre M&A et notre expertise dans les transactions transfrontalières, domaine dans lequel se développent sans cesse de nouvelles opportunités. Cette arrivée est un réel atout stratégique et un élément décisif pour renforcer notre positionnement de cabinet incontournable sur le marché » commente Karl Hepp de Sevelinges, co-managing partner et associé du pôle M&A de Jeantet.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.