Solferino Associés : nomination de Diane Hervey-Chupin en qualité d’associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Solferino Associés a annoncé la nomination de Diane Hervey-Chupin en qualité d’associée. 

Diane Hervey-Chupin est cooptée associée au sein de Solferino Associés qui fête ses 10 ans. A cette occasion, elle déclare : « Je suis très heureuse d’évoluer au sein du cabinet pour en devenir associée, aux côtés d’avocats avec qui je partage, depuis plus de sept ans, une relation de confiance et une vision commune de la profession. »

Diane Hervey-Chupin est diplômée du Master 2 Droit pénal financier de l’université de Cergy Pontoise (2011), ainsi que d’un double master en Droit et Gestion de
l’Université Paris Dauphine (2010). Elle est avocate au barreau de Paris depuis 2013.
Au cours de ses sept années d’exercice chez Solferino Associés, Diane Hervey-Chupin a développé sa pratique en contentieux des affaires, et a eu l’occasion d’accompagner les clients du cabinet dans de nombreux litiges complexes, devant les juridictions civiles, commerciales ou pénales. Elle dispose en outre d’une expertise spécifique dansl’assistance des professionnels de santé devant les juridictions disciplinaires ou ordinales.
Ayant rejoint le cabinet Solferino en 2013, Diane avait été nommée Counsel en 2018.

« Nous sommes très fiers du parcours de Diane au cabinet. Ses compétences techniques et la confiance qu’elle a rapidement su inspirer chez nos clients sont essentielles à nos yeux. » commentent Charlotte Plantin et Guillaume Buge, associés coresponsables de la pratique contentieuse du cabinet.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.