Squire Patton Boggs : Trois nouveaux associés en Arbitrage International

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Un duo parisien et une associée américaine basée à Bruxelles rejoignent le groupe IDR : Sabrina Aïnouz, Jérôme Lehucher et Michelle Glassman Bock.

Squire Patton Boggs renforce sa pratique International Dispute Resolution (IDR) avec l’arrivée de deux nouveaux associés à Paris. Sabrina Aïnouz et Jérôme Lehucher ont pratiqué l’arbitrage international durant ces 13 dernières années, d’abord chez Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP, puis chez DWF. Michelle Glassman Bock a , pour sa part, rejoint Squire Patton Boggs la semaine dernière, après avoir été associée de Wilmer Cutler Pickering Hale et Dorr LLP, partageant son temps entre les bureaux de Bruxelles et de Washington DC.

« Sabrina et Jérôme disposent d’une solide expérience en matière d’arbitrage d’investissement et seront d’excellents atouts pour le dynamisme de notre équipe en forte croissance », a déclaré Stephen Anway, co-leader mondial de la pratique IDR. « Grâce à leur spécialisation dans les dossiers d’arbitrage d’investissement – l’une de nos forces – nous allons poursuivre notre croissance, élargir notre portefeuille de clients et surtout étoffer notre équipe leader sur le marché ».

Sabrina Aïnouz et Jérôme Lehucher ont representé plusieurs Etats d’Afrique, d’Europe, d’Asie centrale et d’Amérique latine, ainsi que des entités publiques et des entreprises du secteur privé, auprès des principales institutions d’arbitrage international (CCI, CIRDI, Règlement d’arbitrage de la CNUDCI), dans les secteurs de l’énergie, des mines, de l’agriculture, de la pharmacie, de l’automobile et de la technologie.

Franco-algérienne, Sabrina Aïnouz a été nommée par l’Algérie à la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI en 2018. Jérôme Lehucher, avocat aux Barreaux de Paris et New York, parlant couramment l’anglais et l’espagnol, est identifié comme ‘Future Leader’ dans Who’s Who Legal : Arbitration 2021.

« Nous avons poursuivi le développement de notre pratique au niveau mondial, en particulier dans les places stratégiques d’arbitrage, telles que New York, Singapour, Dubaï et Paris », a déclaré George von Mehren, co-leader. « Sabrina et Jérôme sont bien connus et très appréciés, ils joueront un rôle important dans la croissance de notre équipe renommée en arbitrage d’investissement ».

Carole Sportes, associée au sein du département IDR, qui dirige le bureau de Paris, a déclaré pour sa part : « Nous sommes ravis d’accueillir Sabrina et Jérôme, qui viennent renforcer notre équipe très expérimentée et pour laquelle nous avons de grandes ambitions. Leur arrivée nous permettra de continuer le développement de notre pratique arbitrage à Paris ».

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.