Maison Eck : arrivée de deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le cabinet Maison Eck accueille deux nouveaux associés avec les arrivées de Guillaume Havet et de Justin Castelle.

Tous les deux fiscalistes, ils viennent étoffer l’activité du cabinet en matière de fiscalité patrimoniale et de fiscalité des sociétés. Ils interviennent plus particulièrement pour une clientèle composée de groupes industriels et de sociétés de services, dans le cadre de leurs opérations de croissance et de restructuration. Ils conseillent par ailleurs les dirigeants et les particuliers dans le cadre de la gestion fiscale de leur patrimoine.

Ils exerçaient précédemment au sein du cabinet Laborde.

Guillaume Havet (Master II Fiscalité Appliquée, Université Paris XII, 2001) est inscrit au Barreau de Paris depuis 2004. Il commence sa carrière au sein du cabinet Villard où il rencontre l’associée Valérie Sebbag, qu’il suit chez Maison Eck. En 2007, il rejoint le cabinet Laborde où il exerce principalement pour des sociétés et leurs dirigeants. En octobre 2020, il retrouve Valérie Sebbag avec qui il a déjà travaillé et devient associé chez Maison Eck.

Justin Castelle (Master II Droit des affaires et Fiscalité, Université Montesquieu Bordeaux IV, 2009) est inscrit au Barreau de Paris depuis 2011. Il a commencé sa carrière à Paris chez CMS Bureau Francis Lefebvre, en fiscalité locale. En 2015, il rejoint le cabinet Laborde où il exerce en fiscalité des sociétés ainsi qu’en fiscalité personnelle des dirigeants.
En octobre 2020, il devient associé du cabinet Maison Eck.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Paris Place de Droit fête sa nuit du droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux