Julien Brindeau rejoint EY en qualité de directeur associé au sein de l’Activité Restructuring/Cash Management

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

EY accueille Julien Brindeau en tant que directeur associé pour l’activité restructuring/cash management du cabinet. Cette nomination renforce le positionnement d’EY en matière d’accompagnement des entreprises dans leur transformation, l’amélioration de leur performance ou leur restructuration.

Julien Brindeau, 39 ans, est diplômé de Skema Business School, Master Grande Ecole (2004). Il débute sa carrière en tant qu’auditeur Commissaire aux Comptes chez KPMG, avant de rejoindre la practice Transaction Services & Restructuring de Mazars, où il réalise, pendant près de 8 ans, des missions de due diligence à l’achat et à la cession mais aussi des missions de Restructuring (prévention des difficultés, renégociations de dettes, acquisition/cession de sociétés en difficulté).

Après cette expérience, Julien Brindeau rejoint l’univers de PME/ETI en qualité de CFO et en 2017, il intègre Citoxlab avec des ambitions internationales et une forte croissance dans le secteur biotech & pharma.

Il intègre ensuite comme CFO Keen Eye Technologies dans l’univers de l’intelligence artificielle appliquée au diagnostic par l’analyse d’image.

Dans le cadre de son arrivée chez EY et fort d’une double expérience de restructuring et de directions administratives et financières, Julien Brindeau vient renforcer l’équipe restructuring/cash management en apportant des compétences opérationnelles très complémentaires, importantes pour répondre aux besoins des clients. 

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux

Lex Inside du 6 septembre 2022 : Médiation, Direction juridique Mersen, Jeunes avocats....