Vaughan Avocats : arrivée de deux nouvelles associées

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vaughan Avocats accueille Carole Boumaiza et Isabelle Gommé en tant qu’associées.

Carole Boumaiza et Isabelle Gommé intègrent le cabinet Vaughan Avocats en tant qu’associées après avoir fondé il y a 13 ans la SCP G&B Associés. Elles viennent ainsi renforcer le département Droit des Affaires.

Inscrite au Barreau de Paris depuis 1995, Carole Boumaiza est titulaire d’un DEA de Droit Privé. Elle exerçait auparavant au sein du cabinet Lantourne avant de fonder en 2006 avec Isabelle Gommé le cabinet d’avocats G&B Associés spécialisé en conseil aux entreprises.
Carole Boumaiza intervient en droit des affaires et plus spécialement en procédures collectives. Elle assiste les entreprises ou les personnes physiques dans leur projet de reprise de société (acquisition/cession d’entreprise ou de fonds de commerce), dans leur développement (négociation et rédaction des contrats, gestion du contentieux civil et commercial,) ou dans leurs difficultés financières, tant en prévention qu’en procédures collectives.

Avocat au Barreau de Paris, Isabelle Gommé est spécialisée en droit des affaires. Après un DEA de droit international Privé, elle a exercé en qualité de Conseil Juridique tant à Paris qu’en province, avant de s’inscrire au barreau de Paris en 1994. Elle rejoint le cabinet Lantourne en 2001 avant de s’associer en 2006 à Carole BOUMAIZA.
Isabelle Gommé intervient en corporate et en droit des affaires. Elle assiste les entreprises et leurs dirigeants lors de la création de sociétés, dans la gestion courante de leurs problématiques juridiques, dans leurs projets de croissance externe (acquisition/cession d’entreprise), dans leur développement et dans la gestion des contentieux civils et commerciaux.

« Les équipes de Vaughan Avocats se réjouissent d’accueillir Carole et Isabelle qui sont d’excellentes professionnelles ! Leurs compétences sont remarquables et leurs qualités humaines, la garantie d’une bonne intégration. Ces recrutements nous permettent de répondre à une demande croissante de nos clients, et de répondre à leurs besoins par des solutions sur mesures et globales », commente Paul Van Deth, Managing Partner.

Ces recrutements portent à 17 le nombre d’associés dont 7 sont des femmes.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :