Linklaters : arrivée de Gaëlle Bourout en qualité de counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters accueille Gaëlle Bourout en qualité de counsel au sein du département Propriété Intellectuelle.

Linklaters recrute Gaëlle Bourout en qualité de counsel au sein du département Propriété Intellectuelle, Technologies, Médias et Télécommunications (IP-TMT). Elle rejoint le bureau de Paris forte d’une expérience de plus de 15 ans, ayant précédemment exercé en tant qu’examinatrice à l’Office Européen des Brevets (OEB) puis en tant que Conseil en Propriété Industrielle (CPI) et mandataire agréée près l’OEB au sein de cabinets de propriété industrielle et d’avocats de premier plan. 

Ingénieur en Physique - Chimie, titulaire d’un DEA de biologie moléculaire, Gaëlle est spécialisée dans le contentieux et le conseil en matière de brevets et intervient principalement dans le secteur Pharmaceutique et Sciences de la vie, domaine dans lequel l’équipe Propriété Intellectuelle de Linklaters est particulièrement active et reconnue.

« Nous sommes ravis d’accueillir Gaëlle : son profil vient parfaitement compléter l’équipe pour répondre aux besoins de nos clients, en associant à la fois une solide formation technique et une expertise pointue en droit des brevets. Son arrivée est un atout majeur pour nos clients et un facteur différenciant pour notre cabinet. », réagit Pauline Debré, associée responsable du Département IP-TMT de Linklaters Paris.

Le département IP-TMT du bureau de Paris compte aujourd’hui une associée, deux counsels, et près d’une dizaine de collaborateurs. 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :