Lydia Méziani nommée directeur de la Compliance de Nestlé en France

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nestlé en France crée une Direction de la Compliance qu'elle confie à Lydia Méziani, anciennement porte-parole mondial du Groupe Nestlé basé en Suisse.

Lydia Méziani est nommée directeur de la Compliance de Nestlé en France. Titulaire d’un DESS Administration du politique et d’un DEA de
Communication, Technologies et Pouvoir de l’université Panthéon-Sorbonne, elle exerçait, précédemment et depuis 2014, les fonctions de Porte-parole senior du Groupe au niveau mondial en charge des restructurations et du M&A.

Après un début de carrière à l’Assemblée nationale puis au Sénat en qualité de Conseiller du Président du Sénat aux affaires sociales, à la santé et à la jeunesse, Lydia Méziani a rejoint Nestlé France en 2008 où elle occupait le poste de Directeur des affaires publiques de Nestlé France et de Déléguée du Pôle Agir de la Fondation Nestlé France, nouvellement créée.

Avec plus de 18 ans en conduite du changement, Lydia Méziani rejoint la Direction juridique de Nestlé France pour prendre en charge la création d’une Direction de la Compliance pour Nestlé en France.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :